msjaurkoenartrttzhtadefresit +98-9131643424 mashahirgasht@gmail.com

AÉROPORT À AÉROPORT SERVICE

Nos experts vous attendent, nous vous garantissons des services dès votre arrivée en Iran jusqu’au moment où vous quittez l’Iran. Nous vous offrons le meilleur service d’aéroport à aéroport.

GUIDE TOURISTIQUE-TRADUCTEUR

Nos guides experts (avec la langue demandée: arabe, anglais, allemand, chinois, français,…) vous accompagneront, de l’heure d’arrivée en Iran jusqu’à l’heure de départ de l’Iran.
 

CHAMBRE PRIVÉE

Nous proposons une chambre privée dans les services internes spécialisés de l’hôpital pour les patients et une chambre standard dans l’un des meilleurs hôtels de la ville pour accompagner le patient.
 

WIFI & L'INTERNET

Nous proposons une carte SIM avec accès Internet à chaque personne du groupe à l’heure d’arrivée en Iran, dans la chambre d’hôpital et l’accès à Internet dans la chambre d’hôtel est disponible.

Nous offrons le meilleur service de visites médicales et médicales en Iran  

Nous sommes spécialisés dans les visites médicales et médicales en Iran à côté des visites culturelles, d'aventure, gastronomiques et religieuses en Iran

Pourquoi nous choisir?

Agence de voyage Mashahir Gasht-Iran, numéro de licence: 10022101396002466

MASHAHIR GASHT agence de voyage(IRAN voyagiste) a ouvert ses portes le 22.08.2016 et est située à ISFAHAN-IRAN. L’agence de voyage MASHAHIR GASHT a été sélectionnée comme meilleure activiste touristique dans la province d’Ispahan-Iran en 2019 et a reçu un certificat d’appréciation de la part du patrimoine culturel, de l’artisanat et de l’organisation du tourisme d’Ispahan / IRAN…

Faites-en le meilleur

Expérience invisible. Rejoignez-nous!  

Nous sommes fiers de réunir une équipe de spécialistes hautement qualifiés et de responsable technique des tournées, des experts en planification de voyages, des guides expérimentés,… pour fournir une large gamme de services de diagnostic et de services touristiques les uns à côté des autres. Basé sur la dernière norme hospitalière et en mettant l’accent sur la préservation de la dignité humaine, nous cherchons à créer une sorte de soins de santé en combinaison avec le service touristique (Iran E-Visa, transfert, hébergement (hôtel) avec petit déjeuner, visite de la ville, guide touristique et traducteur , voiture de tourisme,…

CHIRURGIE GYNÉCOLOGIQUE  

La chirurgie gynécologique fait référence à la chirurgie du système reproducteur féminin. La chirurgie gynécologique est généralement effectuée par des gynécologues. Il comprend des procédures pour les affections bénignes, le cancer, l’infertilité et l’incontinence.

CHIRURGIE GÉNÉRALE

Est une spécialité chirurgicale qui se concentre sur le contenu abdominal, y compris l’œsophage, l’estomac. petit intestin côlon foie pancréas appendice de la vésicule biliaire et canaux biliaires et souvent la glande thyroïde (en fonction des profils de référence locaux).
 

CARDIOLOGIE  

Le terme cardiologie dérivé des mots grecs cardiaques qui fait référence au cœur et à l’étude logique de la cardiologie est une branche de la médecine qui concerne les maladies et les troubles du cœur qui peuvent aller des malformations congénitales à…

CHIRURGIES COSMÉTIQUES

Types de procédures de chirurgie esthétique: Amélioration mammaire: Augmentation mammaire, Lifting mammaire, Réduction mammaire. Contour du visage: rhinoplastie, menton ou amélioration des joues. Rajeunissement du visage: lifting, lifting des paupières, lifting du cou, lifting des sourcils. Contour du corps: abdominoplastie, liposuccion, traitement de gynécomastie.

ORTHOPÉDIQUE  

Est-ce une spécialité médicale qui se concentre sur le diagnostic, la correction, la prévention et le traitement des patients atteints de malformations squelettiques – troubles des os, des articulations, des muscles, des ligaments, des tendons, des nerfs et de la peau? Ces éléments constituent le système musculo-squelettique.
 

UROLOGIE

fait partie des soins de santé qui traitent des maladies des voies urinaires masculines et féminines (reins, uretères, vessie et urètre), il traite également des organes masculins capables de faire des bébés (pénis, testicules, scrotum, prostate, etc.) , car des problèmes de santé dans ces parties du corps peuvent arriver à tout le monde…
 

error: Content is protected !!
× Comment puis-je t'aider?

msjaurkoenartrttzhtadefresit +98-9131643424 mashahirgasht@gmail.com

Airport to Airport service

Our experts waiting for you we guarantee services from time you arrive Iran up to time you depart Iran. We offer you best quality Airport to Airport service.

Tour Guide-Translator

Our expert tour guides(with requested language: Arabic, English, German, Chinese, French, …) will accompany you, from arrival time to Iran up Iran depart time.

Private room

We offer private room in Internal specialist departments of hospital for patients and standard room in one of best hotels of city for patient accompany person.

Wifi & Internet

We offer sim card with internet access to each person of group on arrival time to Iran, in hospital’s room and hotel’s room internet access is available. 

We provide the best Iran health & medical tour service

We are specialist for Iran health & medical tour beside Iran culture, adventure, food and religious tours

Why Choose Us?

Mashahir Gasht travel agency-IRAN, license no:10022101396002466

MASHAHIR GASHT Travel Agency(IRAN Tour Operator) opened on 22.08.2016 and is located in ISFAHAN-IRAN. MASHAHIR GASHT Travel Agency Selected as a Top Tourism Activist in Isfahan Province-Iran in 2019 and received certificate of appreciation from Cultural Heritage, Handicrafts and Tourism Organization of Isfahan/IRAN…

Make it the best

Unseen experience. Join Us!

We are proud to bring together a team of highly qualified specialist and technical manager of touring, tour planner experts, experienced tour guide, … to Provide a wide range of diagnostic services and tourist services beside each other. Based on the latest hospital standard and with emphasis on preserving human dignity, We seek to create a kind of health care in combination with tourist service (Iran E-Visa, Transfer, accommodation(Hotel) with breakfast, city tour, tour guide and translator, tourist car, …

Gynecological Surgery

Gynecological surgery refers to surgery on the female reproductive system. Gynecological surgery is usually performed by Gynecologists. It includes procedures for benign conditions , cancer , infertility and incontinence .

General Surgery

Is a surgical specialty that focuses on abdominal contents including esophagus , stomach  . small bowel colon liver pancreas gallbladder appendix and bile ducts and often the thyroid gland ( depending on local referral patterns) .

cardiology

The term cardiology derived from the Greek words cardiac which refers to the heart and logy meaning study of .cardiology is a branch of medicine that concerns diseases and disorders of the heart which may range from congenital defects through to …

Cosmetic surgeries

Types of Cosmetic Surgery Procedures: Breast Enhancement: Breast Augmentation, Breast Lift, Breast Reduction. Facial Contouring: Rhinoplasty, Chin, or Cheek Enhancement. Facial Rejuvenation: Facelift, Eyelid Lift, Neck Lift, Brow Lift. Body Contouring: Tummy Tuck, Liposuction, Gynecomastia Treatment.

Orthopedic

Is a medical specialty that focuses on the diagnosis, correction, prevention and treatment of patient with skeletal deformities – disorders of the bones, joints muscles, ligaments, tendons, nerves and skin? These elements make up the musculoskeletal system.

Urology

is a part of health care that deals with diseases of the male and female urinary tract ( kidneys , ureters , bladder and urethra) it also deals with the male organs that are able to make babies ( penis, testes, scrotum, prostate , etc), since health problems in these body parts can happen to every one …

error: Content is protected !!
× How can I help you?